Chanteuse lyrique et professeur de formation musicale, Sarah David a commencé la pratique lyrique dès l'âge de 12 ans auprès de Josette MENANT.

Elle rejoint le CRD d'Angoulême en 2013 auprès de Roxanne Comiotto. Jusqu’en 2017, elle intègre en parallèle L'ensemble vocal de L'Abbaye aux Dames de Saintes, dirigé par Manuel Simonnet. Elle entre en 2016 à l'Opéra Studio des Maîtres Sonneurs à Toulouse, où elle reçoit les enseignements de chanteurs et maitres de chant reconnus. 

 

Au cours de son jeune parcours, elle a pu toucher divers répertoires : opéra (rôle de Blanche, dans Le Dialogue des Carmélites de Francis Poulenc), lied, mélodie française et musique sacrée auprès de Jacques Marot (Requiem de Fauré, Nelson Messe de Haydn, Laudate Dominum, Regina Coeli de Mozart, Stabat Mater de Pergolèse...).

 

Elle rejoint, en septembre 2017, l’École Départementale de Musique de la Charente, en tant que professeur de formation musicale. Depuis octobre 2017, elle fait partie des lecteurs d’« A votre portée », rendez-vous mensuels organisés par Patrice Granadel au sein du CRD Gabriel Fauré.

 

Vous pourrez la retrouver dans une lecture consacrée à Christine de Pisan, accompagnée par  la claveciniste Lujza Markova et la violoniste Louise Meurisse, le 6 avril à 12 h 30. Elle sera également en concert avec l'ensemble Amadevs dirigé par Jacques Marot le 29 avril à 16 h à l'église d'Obezine pour un programme Mozart, ainsi que le 3 juin à 17 h à l'église du Sacré Coeur pour le Stabat Mater de Pergolèse.

Créé avec Wix.com

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • c-youtube